Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tank Blok
6 août 2007

Les Gauchos

Un groupe d'argentine qui nous promets encore pleins de bonnes choses. ce sont des gosses mais ils assurent... je vous laisse découvrir... (Rien a voir avec les Hanson ^^)

Iron Maiden - The Trooper (cover) By Gauchos :

Parce que ils assurent et que la ptite fille est trop marrante :)

Metallica - Fuel (cover) By Gauchos:

Parce que le Give me fuel du debut est trop bon puis le t-shirt bob l'éponge aussi ^^

Pantera - Walk (cover) By Gauchos :

Si vous aussi vous êtes fan : d'autres vidéos ici : Voir les vidéos

Sinon le site officiel : http://www.gauchosdeacero.com/ (tout est en espagnol bon courage)

Publicité
Commentaires
T
klèr ils ont un super niveau ^^
J
Piiitain comme j'adore :d:d<br /> Merci !! J'venais juste d'en parler à mes colloc's sans pouvoir les trouver sur le net<br /> NIKEL
Publicité