Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tank Blok
24 février 2008

Paroles de Babylon Pression - Travaille consomme meurs

logo

Tiens jéré les paroles du dernier album de Babylon Pression : Voir le site officiel du groupe

Babylon Pression, groupe marseillais apparu en 1998 pour taper dans un pseudo rap/néo français que nous ne connaissons que trop bien à l'image d'Enhancer, Tripod et autres ... Après avoir rejoint le collectif Coriace (Tripod, Eths), nos 5 amis sortirent plusieurs démos, notamment "Classé X" en 2001, qui nous permis de découvrir cette formation se voulant original, due à leur deux chanteurs, dans une multitude de tournée dans tout le territoire. 2003 fut l'année de sortie de leur premier album Négative génération ainsi que leur entrée dans le désormais célèbre collectif Sriracha, avec qui ils tourneront prochainement. Durant la tournée, Seb (chant) quitte le groupe, suivi peu après par le bassiste. Ce dernier sera remplacé par Roswell (ex-Eths).

2007, le groupe sort Travaille, Consomme et Meurs, plus violent, axé sur un concept d'entreprise.

Source : metalorgie.com

Paroles

Seul Parmis les Autres

Oh petite... tu sais ...ce soir, accoude au bar, je suis saoul, je ne t'écoute pas petite tout ce qui m'intéresse c'est bourrer tes fesses j'en suis fou. Une histoire de cul sans conséquence, oh petite embrasse moi, enlace moi, avant que je ne sois trop ivre. Sauve-toi échappe toi encore, je suis seul parmi les autres (x2). Un coup, un ptit coup, un coup, un ptit coup, sans question, sans coup de fil, sans conséquence, tu m'permets petite, tu m'permet peut-être de t'offrir mon sexe comme seul avenir entre nous, je suis las, je suis las de suivre, je suis mort de vivre pour toi, je suis seul, seul, seul parmi les autres. Seul, sale, saoule, souille, solo, salaud, certainement le plus rate de tes héros, battu par la vie, battu par l'ennui, battu par l'envie, je représente la came une fois de trop. Seul avec ton sourire, tout seul j'imagine, ta tête dans un sac et le sac a l'arrière (x4) Sauve toi échappe toi encore, je suis seul (x2) Seul, sale, saoule, solo, salaud, zéro (x2) Je suis seul parmi les autres, ce sera ton tour un jour ou l'autre.

Déjà mort

Mon crédit, ma voiture, un mariage, des enfants, un travail, de l'argent, un C.D.I., un futur, je suis déjà mort, mon p'tit confort, ma p'tite femme, mes p'tits conges, mes RTT, mes petits sous, ma p'tite télé, ma p'tite maison, ma location, mon p'tit bureau, mes p'tits stylos, mes p'tits gâteaux, mon p'tit tupper, mes p'tites affaires, mon C.D.I., ma mutuelle. GO ! Pars si tu le peux encore, pars pour ne plus être mort. Ma vie pourrie mon travail, mon crédit, fixe sur mon sort je suis déjà mort. Déjà mort (x2) Déjà mort dans ma tête je suis déjà mort (x2) GO ! Pars si tu le peux encore, pars pour ne plus être mort. Chaque jour mon doigt presse un peu plus sur la détente d'un flingue imaginaire colle sur ma tempe, je sombre au quotidien, dans une mort lente. Esclave du C.D.I. yeah ! Esclave de l'entreprise yeah ! Déjà mort (x2)

Demagloria 

La vie ne sera pas si folle le temps m'affole non bébé. La vie ne sera pas si bien. Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas pourquoi, non bébé, la vie s'achève quand on commence a l'aimer. Je ne suis pas ton papa poule, un patron cool, un obstacle. Je ne suis pas comme dirait ta mère .... un spectacle (sample). Et ça tu l'savais déjà, tu l'savais déjà, tu l'savais déjà! La vie ne sera pas si folle le temps m'affole non bébé. La vie ne sera pas si bien. Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas pourquoi, non bébé, la vie s'achève quand on commence a l'aimer. Je ne suis pas ta maman gâteau, un petit ado, un raté. Je ne suis pas comme dirait ton père un ... détraqué (sample).Et ça tu l'savais déjà, tu l'savais déjà, tu l'savais déjà! Pute! Gloria bébé! Non tu n'auras pas d'augmentation (x2). Gloria patronat (x2) Je vais crever bébé et tu ne seras pas la, je vais mourir beauté et ce sera sans toi, je vais crever bébé et ça ne changera pas, je vais mourir bébé. La vie ne sera pas si folle le temps m'affole non bébé. La vie ne sera pas si bien. Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas pourquoi, non bébé, la vie s'achève quand on commence a l'aimer.

J'ai trente ans et j'ai rien fait (Feat K-Lee DG de Tripod)

Trente ans et toujours rien, même pas toute mes dents, ce soir je suis prêt à suivre le Diable. tirant sur ma queue jusqu'a la corde, buvant ces liqueur fortes comme du métal bouillant. Pissant sur la patrie sauvage, le coeur au ventre j'ai une revanche a prendre. J'ai brûle mes ailes, sur le soleil, en appelant Lucifer, je nourris mon cancer. yavait toujours un pote qui tapait sur les autres, et puis un autre qui s'tapait les copines des potes. y'avait toujours un pote alcoolique qui roulait trop vite, ça finissait toujours tout bourre a la clinique. Et puis y a celui qui t'amenait toujours dans des plans glauques, course par des pit-bulls pour 3 grammes de popo d'Istanbul à 3 heures du mat. C'était la vie mec, depuis j'ai trente ans et je m'ennuie sec. Rien ne pourra m'arriver et je ne pourrais plus jamais changer, recommencer, j'ai trente ans et j'ai rien fait. Je donne à la vie une raison de crever, essoufflé de courir après mes rêves. il ne reste que mes acid lyrics. A balancer dans les yeux de l'aristo gras, en quête de gramme, la boisson m'emportera. Le volume a fond sur un vieil air de blues, craint pas la mort! J'voudrais aller au bout du monde. J'ai brûlé mes ailes sur le soleil, en appelant Lucifer, je bois juste un dernier, juste un dernier verre, juste un dernier verre, juste un dernier verre, juste un dernier verre.

Je ne sers à rien

Depuis le temps ou mon temps, je le passe à le perdre, depuis le temps ou mon temps, je le passe dans la merde. Je ne sers à rien (x4). Mes petits c'est papa qui vous parle : Papa ne pourra pas accompagner ton frère au foot papa devant son verre papa n'en a plus rien a foutre, papa ne pourra pas non plus t'accompagner au bal rejoindre tout tes petits copains de l'hôpital, papa veut son mescal, papa s'ennuie, papa vomit, papa se saoule pour oublier sa vie, laisse papa tranquille papa ne veut pas t'aider, laisse papa tranquille papa ne veut pas t'aimer. Je ne sers a rien (x4) Je ne sers a rien et je le revendique, je ne pense a rien et je le revendique, je ne sers a rien et je le revendique. Depuis le temps ou mon temps je le passe à le perdre (x2)

La France a peur !

Bienvenue en France ou rien n'avance, ou on ne pense qu'a soi, la décadence est la, la peur consume les hommes, la France bascule, la France consomme, la France recule, la France t'encule. Barri (x2)Barricade Barri (x2) Barricade. La France a peur Barricade (x4). Consommer pour ne plus penser, pour se protéger des autres. On ne se bat que pour une cause : La notre. Baiser peut tuer, boire peut tuer, fumer peut tuer, baiser peut tuer. . Baiser peut tuer, boire peut tuer, fumer peut tuer, mais c'est la peur qui nous tuera tous en premier. Barri (x2) Barricade Barri (x2) Barricadé. La France a peur Barricade (x4). Putain de merde! Mais c'est la peur qui nous tuera tous en premier, c'est la peur (x4). La France a peur, travaille, consomme et meurs (x4) Meurs.

La vie sous vide

Il est temps d'être mort et non d'être heureux (x4). Et rien ne bouge, rien ne fonctionne rien ne se passe jamais comme prévu, ma vie si vide, ma vie sous shit, j'oublie si vite ma putain de vie sous vide! (x2) J'aimerais des le réveil ne pas savoir ou je suis, ce que je fais, perdre le contrôle, basculer dans l'alcool, je ne suis qu'un homme ... Nous dansons tous les jours sur la piste dans l'espoir d'être remarques, dans une illusion de bien être, si vite oublie, si vite remplace, ce corps si vivant est pourtant déjà condamne, et rien ne bouge rien ne fonctionne, rien ne se passe jamais comme prévu (x2). Les gens heureux n'ont pas d'histoire, les gens heureux n'existent pas. Et rien ne bouge rien ne fonctionne rien ne se passe jamais comme prévu, ma vie si vide ma vie sous shit, j'oublie si vite ma putain de vie sous vide. Et rien ne bouge rien ne fonctionne (x3)

Ne pars pas ou je te tue

Ta vie, ta vie c'est de la merde. T'as rien fait pour moi, les anges ne passeront pas. juste une chance poupée, une putain d'chance. Je ne te pardonnerai pas. J'avais rêvé d'une vie a deux, d'un bon emploi, j'avais rêvé d'une grande demeure rien que pour toi. Ne pars pas ou je te tue! Ou je te tue! J'ai voulu faire de toi une femme mais tu n'es qu'une putain. Non ne pleure pas, tout sonne faux. Et je me noie encore et encore. Putain de merde qu'est-ce que t'as fait! Reviens! Reviens! Reviens! N'oublie pas ... tu vas mourir! Reviens! N'oublie pas ... tu vas souffrir! Reviens! N'oublie pas ... tu vas mourir! Ne pars pas (x4) Ou je te tue (x3) Si tu pars je te tue (x2) Ne pars pas ou je te tue!

Sandwich à la merde

Faut qu'tu consommes si tu veux pas qu'ton monde s'écroule faut qu'tu consommes plus (x4). Vas-y avance connard, vas-y consomme c'est bien, comme toujours, plus de gras, plus de nicotine, plus de tabac, plus de sel, plus de sucre, plus d'alcool, plus de caisses, de plus en plus grosses, de plus en plus moches, qui roulent encore de plus en plus vite vite vite, travail vite fait, repas vite fait, baiser vite fait, boire vite fait, crever vite fait d'une attaque, Mac do te prépare ton menu crise cardiaque. Consomme, consomme, consomme, si tu veux pas qu'ton monde s'écroule faut qu'tu consomme (x4). Désirez-vous un dessert, deixis-vous un café, désirez-vous un cancer, désirez-vous un café, désirez vous un ulcère, désirez-vous un café (x2), sur place ou a emporter. C'est à l'Etat qu'tu donnes! Hey! Consomme plus! J'ai asservi la planète a mon économie, j'ai vide vos cerveau, j'ai asservi la planète a bouffer mes produits vous êtes tombés accrocs, j’ai organisé l'racket de vos culture et vos idéaux, en envoyant ms rockets, normaliser le monde a la sauce Mac do. Accroc a ton La do comme a une dose de crack. Stop Big Mac a mis d'la coke dans ton Pepsi. Avec le temps, j'encaisse mieux la sensy, sentez les odeurs, j'ai vomi dans ton sunny. La foule s'empresse d'aller voir le phénomène, tous tes sous tu mènes ou tu vas te faire mettre car, nous nous nous c'est le goût, c'est les sous, l'arrière-goût, le dégoût, le goût amer, sandwich a la merde. Le Pape Benoît XIV a invite Ronald Mac récemment quand on lui a appris qu'il ne pratiquait le sexe qu'avec des enfants. Merci Ronald de donner autant de bonheur aux gens. Maintenant faut qu'tu consommes c'que j'te donne, j'ai mis le monde à ma botte et c'est moi qui fais la donne (x2). Faut qu'tu consommes si tu veux pas qu'ton monde s'écroule faut qu'tu consommes plus (x4). Quand j'dégueule ma bile et mon Double Big Merde, j'marrache l'estomac avec tes putains d'steacks au soja, c'est pas vraiment pour l'goût d'la bouffe vu qu'il n'existe pas, mais plutôt pour l'symbole, même chose pour Coca. Invasion planétaire, au fin fond du dessert, avant les bombes des militaires, y'a toujours Ronald et Coca. J'voudrais un Chicken Big Mac, Saddam a Bagdad, un Sunday fraise et une salade sauce Rwanda. Dans l'estomac, bombardement d'ulcères et tournée de cancers Made in America. ouais c'est l'Mac do qui est l'arme de destruction massive, qui gave tes gosses (yo), de propagandes passives, de cultures adductives au cinéma de merde, bouffe ta merde a base de bombes dans l'bide, d'aide humanitaire bidon, les sandwichs a la merde sont toujours en promotion.

Publicité
Commentaires
J
Merchiiii bien<br /> "avant les bombes des militaires, y'a toujours Ronald et Coca"
Publicité